Vente 8
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour à tous.
Je vous propose plusieurs Lots indivisibles. Je souhaite faire un peu de vide sur mes étagères.
Les frais de port sont inclus pour la France métropolitaine via Mondial Relay, je n'ai pas envie de les calculer par la suite, cela ralentit les transactions.
La remise en mains propres est possible sur Marseille et ses environs.
Paiements par Paypal ou en espèces.
L’état des livres et majoritairement Bon / Très Bon.
Vous pouvez répondre sur le sujet, mais le mieux c'est de me contacter en MP pour discuter.
Dark Earth (175€) (Français) (Vendu Sarroyan)
Le jeu de rôle (Boite 1ère ed, les livrets sont décomposés et les pages dans des pochettes prêtes à intégrer un classeur)La croisade de la ville mouvementLes marcheursLes carnets de l’obscurLes pyramides de NahArtefactsLes initiésShankrDark Earth Seconde éditionLa vapeurLes éclaireurs de GaïaLes secrets de l’obscurL’avant2 écrans (1ère et 2nd édition)
Warhammer 3ed (175€) (Français) (Vendu Loubrak)
Le Guide du joueurLe Guide du maitre de jeuLe BestiaireCompagnon du JoueurCompagnon du MaitreCompagnon du BestiaireLe Kit des aventuriersLe Kit du Maitre de jeuLes Vents de magieLa Tempête approcheDe nombreux dés… assez pour 4 joueurs
D&D4 (225€) (presque tout en Français) (Vendu NoOb)
Manuel des joueursManuel des joueurs 2Manuel des joueurs 3L’art de la guerreL’art de la guerre 2Les secrets des arcanesForces de la natureIntervention divineGuide du maitreGuide du maitre 2Bestiaire fantastiqueBestiaire fantastique 2Bestiaire fantastique 3Le comptoir de l’aventureLe comptoir de l’aventure 2Draconomicon : Dragons métalliquesDraconomicon : Dragons chromatiquesOutre-tombe : Les secrets des morts vivantsEncyclopédie des Royaumes Oubliés (carte manquante)Guide des joueurs des Royaumes OubliésEncyclopédie d’EberronGuide des joueurs d’EberronEcran du Maitre de jeuLes DracéïdesKeep of the Shadowfell (VO)La Tour du Sceptre de GardesortLe Labyrinthe du Pic du TonnerreLa Couronne des CendresDivers cartes (magazine dragon rouge, game day)
Te Deum pour un massacre (100€) (Français) (Vendu Marc9205)
Coffret Première éditionCoffret Les deux reinesLe boutefeu imprimé n°1Trois méchantes affaires
Chtulhu Tech (15€) (Français)
- Livre de base
Dark earth reçu en parfait état malgré l age avancé de la bête
Super emballage.
Vendeur très arrangeant
Merci Aljamis.
MP